top of page

Un grand homme

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris ces derniers jours le décès de Patrick PLISSON, membre de l'Entente Athlétique du Pays Châtelleraudais de longue date, à l'âge de 61 ans.

Patrick était un bénévole présent sur tous les fronts et toujours prêt à aider le club dans ses projets. D'abord licencié pendant de nombreuses années à l'ASPTT Châtellerault en tant qu'athlète et encadrant, il a œuvré avec les représentants de l'ECNA (Entente Cenon Naintré Athlétisme) ainsi que ceux du CSAC afin de mettre au monde l'EAPC au début des années 2000. Longtemps dirigeant lors des premiers pas de ce club réunificateur, il en a pris les rênes durant quelques années en assurant une présidence dévouée et volontaire afin que les belles années du club châtelleraudais perdurent.

Outre ses activités de dirigeants, Patrick était avant tout un homme de terrain, fin connaisseur des terrains de cross et des concours sur lesquels il officiait en tant que juge. Il a accompagné bon nombre de jeunes dans leur développement personnel et sportif, toujours avec le sourire et la joie de vivre qui le caractérisait.

Nous perdons là un grand bénévole mais aussi et surtout un grand homme par son dévouement.


Nos pensées vont à Mauricette, son amie de toujours, ainsi qu'à l'ensemble de sa famille et nous associons à leur peine.

Merci pour tout.


L'entente Athlétique du Pays Châtelleraudais

472 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page