Des titres, encore des titres...

Si certains excellent dans leurs performances athlétiques tout au long de leur carrière, d'autres ne se lassent pas d'accumuler des diplômes d'officiels avec les années. C'est le cas de nos deux juges en la personne de Graziella et Laurent FAUGEROUX : déjà très actifs dans la vie du club de part leurs fonctions respectives, ils continuent de se former afin d'acquérir de nouvelles étoiles à leur uniforme.

Graziella, c'est plusieurs années au poste d'intendante de l'EAPC, un diplôme de juge régionale en saut et de juge départemental en lancer. Laurent, c'est quelques années déjà au très respectable poste de président de l'EAPC, un titre d'officiel régional en lancers mais aussi deux titres départementaux de juge saut et d'animateur-commentateur.

Tous ces titres ne leur suffisaient pas pour qu'ils réussissent cette année l'épreuve d'escorte de contrôle anti-dopage (niveau départemental) et qu'ils tentent à nouveau le prestigieux niveau fédéral en saut pour Graziella et en lancer pour Laurent.

Rappelons que sans eux et sans tous nos officiels, les pénalités s'accumuleraient tout au long de l'année et certaines compétitions ne pourraient pas se dérouler.

Un grand merci à eux et tous nos souhaits pour la réussite du diplôme fédéral.

0 vue

HAUT DE PAGE