Place aux pistards

Qui dit week-end de récupération pour les fondus de cross dit place aux amateurs de sauts et de grande vitesse avec ce week-end les pré-régionaux minimes au CREPS et un meeting régional LANA à Bordeaux pour les catégories adultes.

Chez les jeunes, seulement deux athlètes présents pour descendre les temps afin de se qualifier aux régionaux LANA qui auront lieu dans un mois. Après une série du 50m tout en déséquilibre, Laura GORGET signe un très bon temps à 4 centièmes de son record personnel en finale en franchissant la ligne en 7"66. Kylian JOUFFRIAULT, peu de temps après, établit son nouveau record personnel en salle sur la même épreuve en cassant la ligne en 7"01.

Dans le vélodrome de Bordeaux, les plus vieux partaient également à la recherche de performances avec ce meeting régional. Louise PROVOST et Marie CONGOURDEAU s'étaient lancées sur le double tour de piste et signent toutes les deux leur record personnel en salle sur 400m. Elles terminent respectivement avec le 2e et 3e temps des espoirs féminines.

Ludovic TEMPLON prend la 3e place SEM du concours de longueur malgré un concours difficile et réalise 7"30 en série et en finale, ce qui confirme sa bonne forme de la saison à seulement 4 centièmes de son record personnel. Axel LEFORT, également engagé sur 60m, devance de peu son camarade de club en cassant la ligne de la finale en 7"24, à seulement un centième de son record personnel. Il réalise ici le 2e temps des cadets de la journée.


Résultats pré-régionaux minimes

Résultats meeting régional LANA

HAUT DE PAGE