Olympiades de Neuville

Comme tous les ans, la saison commence pour les jeunes catégories avec les traditionnelles Olympiades organisées par l'EPA86 à Neuville. Comme chaque année, nombre d'athlètes participent à cette dernière compétition estivale avant d'entrer dans la saison hivernale et ses compétitions en salle.

Une 20e de jeunes blancs et bleus avaient fait le déplacement à cette manifestation et ont réalisé de bons résultats pour une rentrée.

En force chez les pré-poussins avec 12 athlètes engagés, Charles MICHON termine 3e du triathlon, tout comme Aurèle VALIN chez les poussins. Manon DAVID prend la 4e place chez les poussines.

Raphaël GUILLOT sur 50m

Beaucoup plus de podiums chez les benjamins avec 8 athlètes présents : Luena IYOHA prend la 2e place de chacune des épreuves auxquelles elle a participé et prend donc logiquement la 2e place au général. Léonie COLIN remporte le concours du lancer de disque et termine 3e du 50m derrière sa camarade de club. Charline MARTINEAU remporte le 1000m devant Alais BOUYAT et prend la 3e place du lancer de javelot.

Chez les garçons, Quentin GROLLEAU remporte le concours du lancer de javelot et prend la 3e place du 50m. Jules PIERRE gagne le 1000m et finit 3e de la longueur tandis que Maël DESIRE se classe 2e du saut en hauteur.

Une belle moisson de médaille pour la première compétition de la saison 2019-2020.


Résultats des Benjamins et minimes

Résultats des pré-poussins et poussins

HAUT DE PAGE