top of page

L'EAPC sur le podium !

Les premiers championnats départementaux ont déjà eu lieu ! Ce samedi 26 novembre ils étaient 7 aux lancer long ( javelot, disque, poids) à représenter le club. Manon DAVID et Rehana ALI ont porté le maillot du club dans la cage de disque. Respectivement 4ème et 2ème avec un record pour Rehana ! Avec le même engin Ethan GARNIER et le coach Samuel ARNAULT sont tout deux montés sur le podium avec une seconde place et un premier titre aujourd'hui pour Samuel.


Chez les minimes, nos garçons ont trusté les premières place au lancer de javelot ! Ethan termine son concours avec la médaille en chocolat, derrière Raphael GUILLOT pour quelque cm qui monte sur le podium ! Champion régional en titre Aurèle Valin garde sa couronne départemental avec un javelot lancer à 31m59. En cadet Mael DESIRE dans un concours relevé se hisse à la troisième place. Enfin nous retrouvons encore notre entraîneur, champion départemental pour son second titre avec un jet mesuré à 36m33 !!

Aurèle Valin au centre et Raphaël Guillot à droite de la photo.


Pour finir, nous retournons dans la cage de lancer pour le lancer de marteau. Nous retrouvons Aurèle et Samuel pour un second titre chez les minimes pour le premier cité et un troisième podium pour Samuel avec un titre de vice-champion départemental !


Un premier championnat réussit ! La prochaine compétition c'est ce week-end, samedi 3 décembre, avec le championnat départemental en salle, qui aura lieu au creps de Boivre à Poitiers. Félicitations à tous nos athlètes engagés, qui portent le maillot bleu et blanc sur les différentes compétitions !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page