Cross du Bois de St Pierre

Mis à jour : 18 déc. 2019

Au programme de ce premier week-end de décembre, le traditionnel cross du Bois de St Pierre organisé par l'EPA86 sur la commune de Smarves. Malgré un nouveau parcours, la boue a su accueillir les compétiteurs venus de toute la Vienne.

Une bonne affluence des châtelleraudais venus en nombre (une trentaine de participants) pour se tester avant les championnats départementaux qui auront lieu à domicile le 12 janvier prochain.

Notre équipe de benjamines

En pré-poussine, Dolly MOURGUES finit dans le TOP 10 avec une septième place décrochée tandis que Ilan SOURIAU et Luca REVEILLAULT terminent respectivement 4e et 6e chez les masculins. Large victoire de Raphaël GUILLOT chez les poussins alors que Sébastien MEHL prend la 4e place de la course.

La plus grosse densité a été chez les benjamines avec sept filles au départ de la course dont trois qui réalisent une belle série : Clémence MAITRE finit 5e de la course devant Charline MARTINEAU (6e) et Elsa KARARA-BILLOUIN (8e). Chez les minimes filles, Laura GORGET termine à la huitième place tandis que Kylian JOUFFRIAULT prend la 5e place chez les homologues masculins.

Une belle participation avant le début des championnats au lac de la forêt de Châtellerault.


Résultats du cross



HAUT DE PAGE