Départementaux Benjamins-minimes & Combinées

A peine la boue du Bois de St Pierre retirée des maillots, nos jeunes pousses étaient rendues ce week-end sur la piste du CREPS de Boivre pour leurs championnats départementaux.

Une bonne participation pour les bleus et blancs avec 14 représentants benjamins et minimes. Chez les filles, victoire de Clémence MAITRE au saut en hauteur et de Yanoua LOUVEAU-SEMPE au triple saut en benjamines alors que Laura GORGET termine au pied du podium des minimes filles en prenant la 4e place de la finale du 50m avec tout de même un nouveau record personnel.

Côté masculin, Maël DESIRE termine second du concours de hauteur tandis que Kylian JOUFFRIAULT prend les 3e place de la longueur et du poids et termine 4e du triathlon.


Nos deux championnes départementales

Dans le même temps au même endroit, le comité départemental organisait un meeting d'épreuves combinées auquel ont pris part quatre châtelleraudais : Ludovic TEMPLON réalise un très bon heptathlon pour sa première participation à cette épreuve. Il remporte le classement général chez les sénior en instaurant un nouveau record du club sur la discipline. Il bat par la même occasion le record sénior Indoor à la hauteur et à la perche et le record du club du lancer de poids en salle en éjectant le poids de 7.26 kg tout proche des 11m.

Engagée en master chez les féminines, Karine LABECA remporte le pentathlon dans sa catégorie en venant à bout des cinq épreuves et en instaurant un nouveau record de la catégorie pour chacune d'entre elles.


Résultats des départementaux jeunes et de la 1e journée des combinées

Résultats de la 2e journée des épreuves combinées

HAUT DE PAGE