Pré-régionaux adultes

Suite des championnats pour les catégories adultes avec ce week-end le tour intermédiaire précédant les régionaux LANA sur le stade René Gaillard de Niort. Sous une chaleur étouffante, cinq châtelleraudais avaient fait le déplacement.

Chez les demoiselles, Soizic ANTIGNY améliore sa meilleure marque sur la ligne droite en cassant la ligne du 100m en 13"34 et termine au pied du podium cadettes au saut en longueur avec sa deuxième meilleure performance de la saison. Luena IYOHA prend les troisièmes places des lancers de marteau et de disque en établissant son nouveau record personnel à ce dernier.

Côté masculins, Melvin ZARA signe son plus beau jet de la saison au lancer de javelot tandis que Simon BOULAY se classe deuxième du saut en hauteur et troisième du concours du disque. Suffisamment en possession de ses moyens une semaine après son décathlon record, Anthony JOUFFRIAULT bat les records du club espoir au saut à la perche en franchissant une barre placée à 4m02 et au lancer de disque en faisant retomber son engin à plus de 37m. Il s'impose également au lancer du poids avec un jet à 10m13, synonyme de meilleure marque de la saison.

De belles performances en vue des deux échéances à venir : le Meeting du Pays Châtelleraudais le vendredi 24 juin et les régionaux LANA les 2 et 3 juillet.


Résultats des pré-régionaux zone nord

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout