Meetings de préparation

Avant l'arrivée des championnats régionaux LANA, quelques athlètes ont fait le déplacement au CREPS de Boivre ce week-end pour des meetings de rodage avec ce samedi un meeting minimes et ce dimanche une rencontre destinée aux catégories adultes.

Chez les plus jeunes, cinq minimes filles ont fait le déplacement. Laura GORGET signe les meilleures performances de la journée au sein du club avec une place en finale du 50m et un saut en longueur proche de son record personnel. Jeanne BROUARD réalise ses records personnels sur les trois épreuves auxquelles elle a participé : 50m, 50m haies et saut en hauteur. Enfin Léonie COLIN lance le poids au-delà des six mètres et repart donc elle aussi avec un nouveau record personnel.


Seulement trois athlètes le lendemain chez les adultes mais ils n'étaient pas là pour de la figuration. Lucie BOURGEOLET prend la 2e place du concours du poids (1e master F) et Axel LEFORT remporte la finale 2 du 60m et termine 2e temps cadet des finales à seulement trois centièmes de son record personnel.

Voilà qui présage de bonne chose avant les championnats régionaux LANA le week-end prochain.


Résultats meeting minimes

Résultats meeting adultes

HAUT DE PAGE