Meeting de l'EPA86 : la rentrée des pistards

Premier meeting de l'année pour les pistards synonyme de test après les deux mois de préparation qui ont suivis la dernière compétition en salle de cet hiver. Deux mois de travail technique et physique pour entamer cette saison estivale de la meilleure des manières sur cet essai grandeur nature au stade Rebeilleau de Poitiers.




Une belle rentrée pour les châtelleraudais avec de belles performances à la clé pour la plupart d'entre-eux. Chez les femmes, seulement deux représentantes mais pas des moindres avec Louise PROVOST et Charlotte RIPOLLES qui se sont alignées sur le traditionnel 300m du meeting. Nouveau record personnel pour ces deux demoiselles et un 3e temps toutes catégories pour Charlotte.



Côté masculins, une belle rentrée pour Ludovic TEMPLON qui réalise 11"45 au 100m (3e temps des engagés) et qui remporte la longueur avec un saut à 6m45. Kylian JOUFFRIAULT remporte le disque chez les minimes tandis que son grand frère Anthony JOUFFRIAULT prend la 2e place de la longueur et remporte le disque chez les juniors. Gabrielle RICHER réalise son record personnel à la hauteur en franchissant une barre à 1m59.

Une belle rentrée donc pour les dix athlètes présents qui annonce de belles choses pour la prochaine compétition début mai : le 1er tour des interclubs.


HAUT DE PAGE