Les bleus et blancs à domicile

Rien de mieux pour battre des records que d'être à la maison : c'est ce que nos jeunes athlètes ont vécu ce vendredi soir au stade Gaillot-Sutter dans une compétition relevée. Plus de 80 athlètes avaient fait le déplacement pour participer au Meeting du Pays Châtelleraudais dans des conditions plutôt favorables. De beaux concours et de belles courses lors de cette soirée lors de laquelle 6 records du meeting sont tombés et plusieurs performances de niveau national ont été réalisées.

Côté bleu et blanc, beaucoup de belles performances à commencer par nos minimes filles : Manon DAVID remporte le disque avec la meilleure marque de la saison tandis qu'Alais BOUYAT gagne le concours du triple saut minime devant sa camarade de club Rehana ALI (toutes les deux établissent un nouveau record personnel sur l'épreuve). Dans les épreuves adultes, Soizic ANTIGNY se classe 4e du 100m avec un vent défavorable juste après la victoire de Karine LABECA sur le 100m Haies. Lucie BOURGEOLET réalise la bonne opération de la soirée en prenant la 2e place du poids et la 3e du disque.


Chez les hommes, notre duo minime a encore fait parler de lui : Maël DESIRE remporte le 100m et le concours de hauteur à égalité avec Aurès VALIN (records personnels pour les deux monté à 1m55). Simon BOULAY égalise aussi son record à la hauteur en sénior à 1m75 et réalise son meilleur jet au lancer de poids à plus de 10m50. Il prend la deuxième place de ces deux concours, tout comme Anthony JOUFFRIAULT sur le lancer de disque.


Une belle édition 2022 après deux ans de disette qui s'est parfaitement déroulée, dans la joie et la bonne humeur. Un immense merci et bravo à tous les bénévoles qui ont œuvrés de près ou de loin à faire de cette soirée un rendez-vous de l'athlétisme régional.


Résultats du Meeting du Pays Châtelleraudais




98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout