Lancers longs et cross régional

Pour ce premier week-end de février, seuls les pistards ont été épargnés par les compétitions avec au programme quatre événements auxquels ont participé nos athlètes.

Les plus jeunes avaient rendez-vous au CREPS de Boivre pour le 3e tour hivernal autour d'un triathlon. Neuf représentants bleus et blancs dont une 3e place de Sébastien MEHL chez les poussins et une 5e place de Luca REVEILLAUT en pré-poussin.

Seul représentant aux championnats régionaux LANA de lancers longs, Samuel ARNAULT prend la 2e place du disque sénior avec un meilleur jet mesuré à 35m41.

Côté route, Yves-Alexis RENAUD prenait part au 4km de la corrida de Run'e Descartes et termine 18e au scratch avec la 5e place chez les séniors.

Nos autres coureurs avaient rendez-vous le lendemain à Séreilhac pour les 1/4 de finale de championnats de France de cross dans la boue et sous la pluie : Patrick LAMMONIER prend la 5e place chez les M5M tandis que Nicolas LOUVEAU termine 21e M2M et Franck GORGET 10e en M3M. Un total de sept châtelleraudais présents dans le limousin pour préparer les 1/2 finales qui auront lieu à Saint Maurice la Souterraine le 16 février prochain.


Résultats 3e CREPS jeunes

Résultats Corrida Run'e Descartes

Résultats Championnats régionaux LANA Lancers longs

Résultats 1/4 de finale des championnats de France de cross

HAUT DE PAGE