Dernières compétitions avant les fêtes

Pas de championnats au programme ce week-end mais de nombreuses compétitions avant les fêtes de fin d'année.

Les plus jeunes étaient conviés à participer à une animation au CREPS de Boivre samedi après-midi avec au programme un Kid'Athlé pour les pré-poussins et un triathlon pour les poussins. Pour ces derniers, au nombre de quatre, de bonnes performances et une deuxième place assurée par Raphaël GUILLOT. Plus de suspense en revanche sur le Kid'Athlé : l'équipe composée de sept petits châtelleraudais (Karl BLOUIN, Honoré FICHET, Baptiste GENTIL, Paul GUENARD, Lucien HOUBREXHE, Misha KHIROUNI RIVAULT et Luca REVEILLAULT) et d'un jeune de l'AC Ingrandes a terminé à égalité avec l'équipe de l'EPA86 au terme des épreuves individuelles. Le relais final a donc permis de départager ces deux équipes avec une belle victoire sans appel de nos bleus et blancs.

Au même endroit le lendemain, c'était au tour des adultes de se tester pour la première fois cet hiver avant les championnats départementaux qui se dérouleront début d'année prochaine. Neuf athlètes ont fait le déplacement : chez les femmes, Jeanne BAROT établit son nouveau record personnel au 60m lors de la finale. Côté masculin, Kylian JOUFFRIAULT et Simon BOULAY égalisent tous deux leur record personnel au saut en hauteur et Simon établit également sa meilleure marque au saut en longueur. La performance du week-end revient à Axel LEFORT qui après avoir réalisé sa meilleure marque au saut en longueur a battu le record du club cadet du 60m en abaissant son record personnel de plus de deux dixième en passant la ligne en 7"23. Il se rapproche doucement du record du club sénior fixé à 7"15 mais surtout du record départemental établit en 7"14.


Même jour mais lieu différent pour nos routards qui participaient aux 10km de la course des 2 viaducs au Blanc : Nicolas LOUVEAU et Olivier BERNARD ont établit leur nouveau record personnel sur cette distance, devant Patrick LAMONNIER qui a fait également le déplacement.


Enfin la bonne nouvelle du jour : Luena IYOHA se rendait à Saintes pour passer l'examen de jeune juge régional saut en compagnie de son président. Elle réussit avec brio ce concours et fera parti de nos officiels une fois la pratique réalisée. Félicitations à elle !


Résultats du Kid'Athlé

Résultats du meeting Cadets à Masters

Résultats de la course des 2 viaducs

HAUT DE PAGE