top of page

De la boue à Poitiers !

Hier, dimanche 8 Janvier 2023 avait lieu le championnat départemental de cross à Poitiers. Un parcours plein de boue où nos jeunes ont pu bien s'amuser ! En bref, des descentes, des montées, de la boue et la pluie pour nous rappeler l'ambiance des cross hivernaux.


Première course et première performance pour Théo RIBEIRO BUSCH, qui termine 5ème d'une course de 2,800 kms, en benjamin 1ère année.

Nos minimes garçons étaient attendus et ont répondu présent. Le titre par équipe est glané sans contestation avec une sixième, cinquième, quatrième et la seconde place pour Sébastien MEHL !

Pour nos poussins (nés en 2012-2013) c'était le baptême du feu. Première course avec le même format que les grands c'est à dire un départ en ligne, un parcours piégeux et de nombreux concurrents. Chez les filles Livia VIOLINO termine à une excellente 3ème place ! Nos garçons ont aussi parfaitement représenté le club avec une seconde place pour Hugo MAILLOT et une troisième pour Baptiste LANCEREAU !


Félicitations et un grand merci à tous pour vos efforts et votre participation. Le rendez-vous est pris pour le cross régional du 29 janvier à Ruelle sur Trouve (16) !


Les résultats de l'EAPC : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=271132&frmclub=086037



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page