Déconathlon : l'EAPC à la fête !

Cette année, de grands déconneurs s'étaient donnés rendez-vous au stade Gaillot-Sutter pour tenter de décrocher la palme de la meilleure équipe 2019. Au programme de cette édition, des rires, des chutes et des chronos exceptionnels ont fait de cette soirée une belle réussite.

Avec 12 équipes engagées, la course était lancée pour affoler les statistiques et marquer le moins de points possibles, synonyme de victoire. Les huit épreuves individuelles ont été le théâtre de grands duels où plusieurs équipes plus ou moins expérimentées sont sorties du lot en attendant le dénouement final des relais. Après un 4x100m menés à la perfection avec des chronos faisant rougir les jamaïcains, c'est finalement l'équipe "Maxou et ses meufs" (Marie CONGOURDEAU, Charlotte RIPOLLES, Roxane FIÉ et Max CHANTREAU) qui remporte la victoire avec un total de 210 points devant les "TMLB" (Ludovic TEMPLON, Yves-Alexis RENAUD, Simon VAUCELLE et Samuel ARNAULT) qui terminent à 258 points. Les "Haribos" (Lilou BABIN, Louna BEBE, Laetitia BABIN et Lucie BOURGEOLET) complètent le podium à 306 points.

Une belle édition 2019 sous le soleil et les grosses gouttes de Châtellerault clôturée par le traditionnel apéro-foot dans la bonne humeur habituelle.


Tous les résultats

57 vues

HAUT DE PAGE